Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAMIDO
LE BLOG DE MAMIDO
Archives
20 décembre 2009

MES GRANDS-PARENTS, ces chers disparus

Mes Grands-parents maternels et paternels que j'aime et qui sont dans mon coeur. Ces photos ne doivent surtout pas disparaître sinon c'est eux qui disparaîtront encore une fois.

Charles_et_Berthe_Micout_avec_leur_fille_Yvette_et_l_oncle_JosephLouis_et_Rosa_HAYE__Parents_de_Fran_ois__Georges__Catherine_et_Denise

Publicité
Commentaires
D
bien entendu, tu as reconnu pépé, mémée et mamévette toute petite, avec eux, il y a le frère de mémée: le tonton Joseph qui nous régalait de bottereaux et de civelles!
T
Jolies photos. ça fait plaisir de les voir...<br /> Qui est la personne debout à côté de pépé ?
LE BLOG DE MAMIDO
Publicité
Newsletter
Publicité