Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAMIDO
LE BLOG DE MAMIDO
Archives
2 mai 2009

Je me lance!

Et voilà, je me lance.... pourtant j'ai bien hésité....

Comme le beau temps arrive....  afin de trinquer ensemble, je vous joins ci-dessous ma petite recette de punch, facile à réaliser, et on peut en faire d'avance.

Tchin!

PUNCH DOMI

Environ pour 3 bouteilles ½ de punch :

1 bouteille de rhum blanc

1 litre de jus de fruit (orange nature + mangue (ou abricot ou goyave…)

½ litre de sucre de canne

¼ litre d’eau

1 morceau de gousse de vanille (par bouteille réalisée)

Bien mélanger le tout, mettre en bouteille, laisser reposer un peu, le punch n’en sera que meilleur. SERVIR FRAIS

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée pour ton premier message...<br /> Je n'ai plus d'excuses... Maintenant que la recette est sur ton blog, je vais devoir m'y atteler...<br /> Longue vie à ton blog,maman...
LE BLOG DE MAMIDO
Publicité
Newsletter
Publicité